Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Coup fatal et Tank a Vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer Battle -> WHB - Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stern
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 03:26:21    Sujet du message: Coup fatal et Tank a Vapeur Répondre en citant

Donc voila je me tourne vers vous et vos lumière car lors de ma dernière partis il y a eut un corps a corps entre mon tank a vapeur et une unité de sanguinaire avec un preneur de crane.

On c’est donc demander si mon tank pouvait être coup fatalisé.

Certes c’est une grande cible mais le preneur de crane peut coup fataliser une grande cible.

Néanmoins le tank est considérer comme une machine de guerre et rien dans les règles parle de coup fatal sur machine de guerre
Je voulais donc connaitre votre avis et savoir ce que vous en pensé.

Merci d’avance

Stern
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 03:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très Saint Belgarath

MessagePosté le: 26/09/2008 21:01:31    Sujet du message: Coup fatal et Tank a Vapeur Répondre en citant

Le cas est connu depuis longtemps maintenant, grâce aux bretonniens et à leur arme magique permettant de "coupfataliser" une grande cible: oui, le tank meurt auto sur un 6 pour blesser, comme n'importe qui. Considère que le preneur de cranes explose la chaudière ou tranche les verrains hydroliques.
____________________________________________________________________________________________________________________
Les statistiques montrent qu'1 personne sur 5 est déséquilibrée. Si t'es avec 4 personnes et qu'elles te paraissent normales, c'est mauvais pour toi!
Râlabougrès
Modérateur Règles WHB/40K

MessagePosté le: 04/10/2008 14:53:18    Sujet du message: Coup fatal et Tank a Vapeur Répondre en citant

Attention toutefois: si la vertu bretonnienne est en effet efficace sur le tank, le coup fatal sur toutes les tailles ne fonctionne que dans le cadre d'un défi pour le Preneur de Crânes. En-dehors d'un défi, son Coup Fatal est tout à fait normal (sur un 6, seulement contre PU1 ou 2).

Du coup, le Tueur de Rois peut dézinguer un dragon ou un démon majeur en défi, mais le tank, jamais, car pas de défi possible.
____________________________________________________________________________________________________________________
L'Oeil Eternel qui jamais ne se ferme.
Stern
Invité

MessagePosté le: 09/10/2008 22:44:55    Sujet du message: Coup fatal et Tank a Vapeur Répondre en citant

ah ok

c'est toujours bon a savoir pour le preneur de cranes

merci Râlabougrès

car a la dernière partis j'ai faillit me faire coup fatalisé par notre ami demoniaque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 11:57:31    Sujet du message: Coup fatal et Tank a Vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer Battle -> WHB - Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com