Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[TEC] Gargant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Modélisme -> Galerie & Projets à long terme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marni
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 14:06:35    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Ayant été piqué au vif par le départ prometteur du Gargant/stompa de mon Fléau, je me suis dit pourquoi pas moi.
Bon je n'ai pas d'armée ork, j'ai plein de peinture à faire, du boulot en veux tu en voila, une femme à s'occuper, des conversions et du scratch en cours, mais ça n'est pas grave, l'inconstance dans le hobby, ça peut être salvateur (parfois).

Donc me voici parti pour une construction orkienne à base de truc bidule et autre machin chose.

Les photos de l'avancement

Les patounes avec un délire sur les oreilles de lapins, et j'assume totalement leur côté kitsch.

Le corps et là j'ai besoin de toi public, je suis en panne d'inspiration (alors pas sur les rivets et autres icônes orks, ça c'est bon) par contre je ne sais pas si je rajoute une tête (j'étais parti pour ça et puis je me suis raviser, je ne sais pas) ensuite et la suit logique comment faire les épaules et les bras??? j'ai bien quelques idées mais rien de bien fixe. So, it's up to you.

Le gros canon du bras gauche auquel devrai se joindre un pseudo lance flamme, plus des canons (à moins que je ne les mettent sur une épaule).

L'arme de cac à droite un gros poing de gork ou mork ou les deux, peut etre pas assez épais, mais en même temps mes pointes font la bonne largeur.

Voilou tous les commentaires, aides soutiens et autres sont les bienvenus.

Marni, en attendant que d'autre chose arrive

Ah oui j'oubliai, l'échelle on est à 28Cm de haut

____________________________________________________________________________________________________________________
Extra Imperius, nulla sallus
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2008 14:06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marni
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2008 16:32:40    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Un peu d'avancement sur la bête.
La mise en place du canon

Donc l'épaule est bien solide, mais je pense que je vais bourrer l'intérieur au pistolet à colle pour être certain que ça tienne.

Vient ensuite une idée comme ça, dites moi ce que vous en pensez.

Alors donc un amas de canons sur l'épaule et sur le haut de la tête une rokette et surement un habillage mais je ne sais pas encore quoi.

Marni, un petit commentaire à vot' bon cœur m'sieurs dames
____________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Marni le 30/10/2008 11:53:41; édité 1 fois
Snark le Big Boss
Accompagnateur

MessagePosté le: 28/10/2008 12:12:34    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Je trouve pas que l'amas de canon soit une super idée. Ca fait vraiment trop lourd et déséquilibré, il va se troncher sur le côté^^
Je dis ça je dis rien
http://blogobarge.over-blog.com
Spammeur et fier de l'être
Amonra

MessagePosté le: 28/10/2008 13:13:31    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

tas oublié le "pas" ^^

Je confirme, disons que je l'aurais fait plus petit et plus gros ton titan, plus massif quoi, parce que la il va avoir de toute petite jambes!

Après je dis ca mais je te respecte d'avoir eu ce projet! ^^ Meme si moi aussi je my mettrais un de ces jours ^^
Marni
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2008 16:12:07    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Bon why not mais quoi faire pour habiller l'épaule??

J'avais penser aussi inverser, mettre la rokette sur l'épaule et les canons sur la tête. Soyez plus précis mes gens! Pour ce qui est de l'équilibre y'a pas de sushi, tout tient correctement.

Les jambes sont frêles c'est vrai je pense que je vais réfléchir à un habillage façon titan warhound, à voir.

Marni, y'a quand même quelques réponses

Dernière édition par Marni le 30/10/2008 11:54:08; édité 1 fois
Snark le Big Boss
Accompagnateur

MessagePosté le: 28/10/2008 17:26:20    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

En fait, j'ai pitètre mal vu mais je dirais que c'est too much.
Il y a trop de canons sur le bras par rapport à la taille totale du machin.
Enlève/déplace le truc sur le gros canon et ça fera mieux.
http://blogobarge.over-blog.com
Spammeur et fier de l'être
Fléau de Calgar
Modérateur W40K

MessagePosté le: 29/10/2008 15:00:56    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien la position actuelle des canons sur l'épaule gauche du gargant. C'est pile dans l'esprit des Titans (en particulier des Titans orks). Placer ces canons au sommet de la tête risquerait de perturber l'équilibre "visuel" de la construction (à mon humble avis).

Fléau.
La Faim justifie les moyens (proverbe tyranide).
Visiter le site web du posteur
Amonra

MessagePosté le: 30/10/2008 00:24:25    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Le plus gênant reste pour moi la taille... Et surtout les jambes qui seront trop petites!
Pour les canons je ne trouve pas que ce soit un soucis, ils me conviennent ainsi ^^
Apres si tu reussis a faire des jamais style Titan FW respect ^^

Bonne continuation
Marni
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2008 11:53:02    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Je vais déjà rajouter des plaques de blindages en bas, comme l'a fait mon Fléau. Ca devrait le tasser un peu.
J'essaierai un habillage façon Warhound mais faut que j'y arrive.

C'est quoi le problème de la taille?

Marni
Amonra

MessagePosté le: 30/10/2008 12:05:28    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Qu'il a un corps trop grand, par rapport aux jambes et meme pour un corps normal, c'est sutout que la base est plus large aussi, donc l'impression de disproportion est plus importante!

Mais ca reste un avis perso ^^ j'attends la suite avec impatience
Fléau de Calgar
Modérateur W40K

MessagePosté le: 09/07/2015 20:59:30    Sujet du message: [TEC] Gargant Répondre en citant

Rhaaa! Me revoilà passant dans le coin et pris d'une bouffé de nostalgie. Il faut dire que je l'ai commencé il y à 10 ans le machin et qu'il patiente toujours tranquillement dans un tiroir avec une quantité impressionnante de blitz et autres pièces glanées à gauche à droite...
Et dire qu'entre temps GW a sortie son kit de Morkanauts.... <_< Mouais, je vais déjà finir le mien avant de racheter quoi que ce soit.
A dans 10 ans donc.
La Faim justifie les moyens (proverbe tyranide).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 11:55:06    Sujet du message: [TEC] Gargant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Modélisme -> Galerie & Projets à long terme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com