Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

No Frontiers: par delà la traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Autres Wargames -> No Frontiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2008 22:53:36    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me lance dans la traduction de l'épique No frontiers, le wargame spatial conçu par l'équipe de wargames unlimiteds.
Je recherche des gens susceptibles de m'aider dans la traduction de la beta qui fait déjà 40 pages. Des bonnes notions en anglais et en français restent donc indispensables.
Merci de poster ici si vous êtes motivé.
Pour plus d'informations sur le jeu en lui-même, c'est ici: http://wargameschat.yuku.com/forums/4/t/No-Frontiers.html

A bientôt!

Glloq
____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008 22:53:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kreil

MessagePosté le: 16/03/2009 02:54:20    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

salut glloq,j'me permet de poster pour te proposer mon aide si tu veux tjrs de quelqu'un pour la traduction.
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2009 17:56:47    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Je regroupe mes notes et t'envoie un MP dès que je suis prêt.
____________________________________________________________________________________________________________________
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 20:32:08    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Je tenais à remercier ici même Kreil pour les efforts entrepris durant cette traduction et pour m'avoir subit... ^^
Ce fut un plaisir de travailler avec toi et qui sait, j'aurais peut être besoin d'aide pour traduire la prochaine version ^^
kreil

MessagePosté le: 11/05/2009 20:20:06    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

ya pas de soucis patron,à ton service est celui de ta maison,que le vent sous tes ailes te porte tjrs plus haut!
Elendë
Modérateur Autres Wargames

MessagePosté le: 03/06/2009 14:29:08    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Page 7, partie "Virage", second paragraphe, seconde ligne : entre jusqu'à et 45°, t'as pas un peu oublié de mettre "3 virages de" ?

Page 8 : Esquive dans un Dodgefight : "Les deux vaisseaux voient leurs jets d'esquive de 2" : c'est pas très clair ton truc, manque pas un mot ? Genre "réduit" ? ^^

Page 10 : avant dernière ligne, sur l'exemple : ""contrairement le chasseur d'Avison" : contrairement au chasseur.

Page 14, Régles spéciales : ligne 1 "si le Temerity bénéficiait..., elle pourra" : t'as oublié un "it" : elle pourrait.

Page 15, dernière ligne : "qui empêche même les meilleurs ordinateurs de vol disponible n'éviteront pas..." : tournure de phrase qui va être un vrai cauchemar si tu commences comme ça. "Cela représente l'immensité de l'espace, et même les meilleus ordinateurs de vol qui soisoient ne pourront éviter une légère déviation de la trajectoire du vaisseau à travers le vide intersidéral". C'est toujours pas top, mais bon...

T'as pas de bol, ma flotte arrive, j'va devoir lire les règles et comme j'ai vu une faute, j'va maintenant faire attention et raler à chacune des tes erreurs ^^
Et encore, là t'as du bol, j'suis au taff, j'peux pas le faire avec la version anglaise à coté (enfin si, mais pas correctement), sinon ça sera ta fête, je te ferai aussi tousce qui est traduis assez approximativement ^^

Bwahahahahaha.

Et des fautes, un type qui arrache péniblement le nul contre des gob / skavens à Blood Bowl avec ses orques, ça doit en faire beaucoup !
Warlord 2, c'est merveilleux !
Byrhon
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2009 15:58:10    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

-"et même les meilleus ordinateurs de vol qui soisoient", tu as oublié un "r" et je suppose que tu as voulu dire, "qui soient"

-"j'va maintenant faire attention et raler", il manque un "^" sur "râler"

-"je te ferai aussi tousce qui est traduis ", "Tous ce", il manque un espace

Oui, je sais, c'est con, mais je m'emmerde...
Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
Elendë

MessagePosté le: 03/06/2009 16:38:55    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Moi, c'est pas fait pour être compréhensible ou diffusé, donc j'peux écrire comme un porc si je veux, et en supposant qu'un porc puisse écrire.

Pis, j'ai fait ça au boulot, je ne pouvais donc pas être concentré : qui voudrait être concentré au taff ? Faut être fou.
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2009 22:26:04    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

J'en prends note et je corrigerai certainement ce week-end. Et pour info, la traduction a été faite à mon travail ^^
Marni
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2009 13:25:01    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Et après on se demande pourquoi autant de gens sont au chômage : tout simplement parce que ceux qui ont du boulot squattent les places au chaud et ne font rien.

Marni, elle est belle la société tient
Extra Imperius, nulla sallus
Byrhon
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2009 16:00:30    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

En même temps je ne fait pas ce genre de chose moi hein... (parce que j'ai pas de pc)
Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
Elendë

MessagePosté le: 04/06/2009 16:59:47    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Arrétez un peu. Je viens de recevoir la première partie de ma flotte, et je me sens déjà assez mal pour Glloq, faut plus l'enfoncer !

Pauvre Glloq, j'avais dit que j'allais aligner plein de petits vaisseaux pour chasser ses chasseurs. Mais je JURE que j'avais vraiment JAMAIS pensé en aligner autant ! Imaginez un peu l'horreur que j'ai ressenti en ouvrant le colis :
-j'ai commandé 2 destroyers, mais ils se vendent par 6 : j'en ais 12.
-2 BattleCruiser, qui se vendent par 2, j'en ait 4.
-4 frégates, qui se vendent, pardonnez du peu, par 6. J'en ai tellement que je crains que Glloq ne puissent JAMAIS sortir autant de chasseur ^^
-2 Patrol Cruiser, qui se vendent par 3, ben j'en ais 6.

Le bon coté, si on peut dire, c'est que les vaisseaux sont tout petit. Va donc falloir que je sorte BEAUCOUP plus de vaisseaux blindés que prévu.

Bref, n'en rajoutons pas, et allons chercher un APN pour montrer l'objet du crime, et s'excuser images à l'appui.

Julien, encore une fois, je suis désolé de ce qui va suivre. ca doit être parce que je joue Ork : même a No Frontiers je vais faire une horde ^^

Elendë, qui si vous pouviez le voir, n'a ABSOLUMENT pas l'air désolé.
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2009 18:46:10    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Cool, un environnement riche en cible !!!
kreil

MessagePosté le: 16/06/2009 14:48:39    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

allez glok réduit le en purée !!!
Elendë

MessagePosté le: 16/06/2009 18:52:34    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction Répondre en citant

Tu places tes espoirs sur un mec qui a péniblement obtenu un match nul a Blood Bowl avec des orques contre des gobs ?

Eh beh, y'en a qui doutent de rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 11:52:51    Sujet du message: No Frontiers: par delà la traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Autres Wargames -> No Frontiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com