Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum
 
 
FAQ Members Groups Profile Private Messages

Vieux decors

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Modélisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/02/2009 18:04:37    Sujet du message: Vieux decors Répondre en citant

Salut !
Je vous montre un décor que j'avais fait il y a des années >o<
J'avais utilisé des peintures normales et non de GW (ça revient trop cher après ~~)
Vous m'excuserez de la qualité pourris des photos.







Revenir en haut
Patchoo Ork


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 403
Localisation: ici et là, jamais loin d'ici

MessagePosté le: 26/02/2009 18:02:33    Sujet du message: Vieux decors Répondre en citant

ça m'a l'air sympa tout ça, quelles sont les dimmensions, matériel, techniques ?
dans les décors aussi en ce moment histoire d'accueillir avec honneur nos avions d'aeronautica imperialis donc toutes idées sont bonnes à prendre
vivement de meilleures photos
____________________________________________________________________________________________________________________
Come to the Dark Side ( We have cookies )
de l'intérêt limité de la réparation du Rhino :
6 + Ouaiiiis on a réussi les gars on peut repartir !
Poum ! ah tiens, immobilisé...
Revenir en haut
Altarion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/02/2009 18:30:33    Sujet du message: Vieux decors Répondre en citant

Citation:
ça m'a l'air sympa tout ça, quelles sont les dimmensions, matériel, techniques ?


Empile 2 tanks l'un sur l'autre t'as la hauteur.
Aligne 2 tanks sur la longueur et voilà.


Pour le matériel : un truc qui sert a poncer (je connais pas le nom), un dérivé du plastique (je sais même pas si ça se vend encore), un crayon pour délimiter les contours, du feu, un manche de marteau pour aplatir quand c'est chaud . Ca remonte tellement à loin que je m'en souviens plus trop

Par contre pour la technique :

Peinture :
*La cascade : tu regarde une chute d'eau
*La tête : Statue aztèque
*Le reste : Bah montagne quoi
Citation:

vivement de meilleures photos

Va falloir attendre un peu
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Modélisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group