Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Esquisse du fluff de mon armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer Battle -> WHB - Création & Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dromar
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 22:43:20    Sujet du message: Esquisse du fluff de mon armée Répondre en citant

J'ai commencé à imaginer l'histoire de ma tribu et plus particulièrement de mon tyran pour donner plus de profondeur aux parties jouées car j'aime qu'il y ai une trame narrative aussi je met en ligne une ébauche de fluff:

Kar'adoc était autrefois le bras droit du seigneur grobeurk l'écoeurant qui l'avait choisi parmi ses nombreux rejetons, pensant avoir élevé à cette distinction une brute sans cervelle qui ne remettrait pas son autorité en question. Mais kar'adoc était bien plus rusé que le commun des ogres et murissait en secret un plan qui visait à détroner son tyran de père tout en feignant l'obéissance bornée. Il persuada le boucher de la tribu, Chiko Dents pourries de participer au putch et lorsqu'arriva le jour du grand festin, Grobeurk fut inexplicablement pris de mots de ventres atrocements douloureux après avoir gouté à un mets que lui tendait son adjoint et qui avait été préparé spécialement pour l'occasion par Chiko: un roti de nain du chaos qui s'avéra avoir été fourré à la malepierre.

La tentative d'assassinat échoua, Grobeurk survécu mais garda d'horribles séquelles: sa peau s'était fissurée en de nombreux points, percée par des protubérances osseuses et des tentacules avaient poussé sur la totalité de son corps. Fou de rage, il voulu dévorer les traitres sur le champ mais ces derniers, constatant leur échec décidèrent qu'il était plus prudent pour eux d'opérer un "repli stratégique", autrement dit de détaler en courant.

Ainsi commença pour les 2compères une période d'errance à travers les montagnes des larmes puis des déserts hurlants. Ils trouvèrent dans un premier temps refuge aux sentinelles, lieu de commerce entre les populations ogres, naines et humaines. kar'adoc et chiko réussirent avec d'autres de leurs congénères à se faire engager comme mercenaires par une caravane de marchands revenant d'inja et désireux de passer sans encombre les mortelles plaines du royaume des nains du chaos.
Le voyage fut long et mouvementé mais kar'adoc et chiko y prirent énormément de plaisir car ce genre d'activité réunissait bonnes bastons, gros profits et de larges quantités de nourritures. il y eu certe un moment ou un différent éclata avec les employeurs humains mais lorsque leur chef se retrouva de l'autre coté de la plaque ventrale de kar'adoc, une solution très aventageuse au problème fut trouvé. :green:

Ainsi commença la carrière de mercenaire des deux renégats, je prévois de développer le tout plus tard quand j'en aurai le temps et pourquoi pas faire un récit de leurs aventures, ça serait marrant. :danse:
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009 22:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer Battle -> WHB - Création & Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com