Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum
 
 
FAQ Members Groups Profile Private Messages

Chroniques de Gotvissalt III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer 40K -> W40K - Création & Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glloq59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1 103
Localisation: Chaville(92) près de Paris ou Lille

MessagePosté le: 26/06/2010 18:22:09    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III Répondre en citant

Salut, dans ce qui va suivre vous trouverez des éléments orbitant autour de la future partie Apocalypse que nous allons faire le 9 et 10 Juillet chez Patchoo.

Cette partie qui risque fortement de voir plus de 30 000 points de figurines s'opposer, verra l'imperium opposé aux forces du désordre et de la destruction.

Du coté Impérium il y aura:
-Ancarmath et ses 4000+ points d'impérial fist si sa pose deprotèses bioniques s'est bien déroulée.
-3250pts issu du 117eme Cadien de Nicolas, le cousin d'Ancarmath
-4500pts d'Ultramarines
-4000+ points de gardes du 1er Régiment Chasseur Parachutiste de Nahl dirigé par votre serviteur.

Du coté des bordelleux:
-du tyrannides pour environ 7000pts selon les estimations
-de l'ork dirigé par Patchoo, à première vue 2000+points.
-des space marine du chaosà hauteur de presque 6000pts
-encore de l'ork

Bon, c'est moins précis niveau point coté bordelleux, mais c'est le bordel et ils sont pas doués...

Dans le cadre de cette magnifique partie qui me permettrait enfin de voir ce que c'est un tour 3 à Apocalypse, j'essaye de mobiliser les gens pour des minis récits, de l'aide pour le rapport de bataille, etc...

Tous nos petits trucs seront donc postés ici par la suite et tout commentaire et bien venu: Amusez-vous bien!


EDIT: pour info dans les rapports: 1 journée réelle = 1 heure dans le réçit.
____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!


Dernière édition par glloq59 le 26/06/2010 18:28:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/06/2010 18:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
glloq59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1 103
Localisation: Chaville(92) près de Paris ou Lille

MessagePosté le: 26/06/2010 18:28:15    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III Répondre en citant

Chronique de Gotvissalt III


Voici ici les rapports concernant l’assaut massif lancé par les forces impériales sur le monde de Gotvissalt III en 3 520 999M39. Bien que se voulant exhaustif, la présence des forces impliquées à proximité de la ligne de front et le manque de scribes engendre des carences vis-à-vis du protocole standard.

H-17 :

Citation:
H-17, QG avancé du 1er RCP à 15 kilomètres du front :

Le colonel Ettare du premier Régiment de Chasseurs Parachutistes de Nahl restait perplexe sur l’assaut à venir. Malgré l’organisation de longue date de cet assaut de nombreuses incertitudes rendaient incertain la réussite des forces impériales : leur unique certitude concernait les forces en présence mais nullement leur taille…
Si encore leurs forces étaient prêtes… A moins d’une journée du conflit sa compagnie était loin d’être opérationnelle : des rapports montraient que certains véhicules risquaient d’être indisponibles et des hommes manquaient à l’appel.

Pourvu que ses éclaireurs lui rapportent de bonnes informations...


H -16:

Citation:
H-16, vaisseau de commandement Imperial Fist en orbite géostationnaire autour de Gotvissalt III

Le maitre de Chapitre Heinrich des Imperial Fists reçu un message astropatique de son archiviste Sigmund. Ce dernier, l'informant de la présence d'une ombre dans le Warp qui s'abat à ce moment même sur le monde de Gotvissalt III, l'isolant de toute communication hors système.
Spéculant sur la présence de cette ombre, Heinrich ordonna immédiatement d'informer les autres généraux de ce phénomène. Serait-il possible que les Orks ou les Hérétiques aient mis au point un moyen de contrôler les Tyranides? Ou le destin s'acharnerait-il sur les forces impériales?
Voici une raison de plus de remporter cette bataille!


Citation:
H-16, Nob Billy, lettre à lui même. :

Voici maintenant 3 jours que le grand Ghazghkull essaye de faire comprendre à des armures ambulantes que la meilleur stratégie serai de foncer dans le tas et pour une fois les grand homme tout noir et tout maigre donne l'impression d'avoir compris. Pendant ce temps dans le campement certain joue au targrot (ce fameux jeu de carte où au lieu de jeter ses cartes on jette un grot au squig et on voit ce qu'il se passe), pendant que d'autre organise des concours de bras de fer avec le camp de Grotsnik. Bizarrement ces boy'z là on l'air plus résistant. Les orks les plus évolués vont chercher les petite bêtes à deux pates et à grandes dents que les maigrichons noir ont ramener d'on ne sait où et organise des courses pour le plaisir de tout le monde dans le camp. De temps en temps on peut entendre des hurlement horrible provenant du camps des maigrichon un peu comme si Mork lui même était emprisonné. Certain disent qu'il s'agirai de la maman des petites bêtes qui courent vite. Si ces le cas nous on aimerai bien l'attraper parce que vu la taille qu'elle doit faire, on est sur de gagner la course.


H-15 :

Citation:
H -15: +++ Base d'opération terrestre des Imperial Fists +++

Heinrich, en pleine réunion tactique avec ses maîtres de chapitre, consultait les derniers rapports. Les orks avaient tellement pollué l'atmosphère de la planète, que les senseurs étaient incapable de percer le brouillard de guerre. Dés lors, les rapports des éclaireurs étaient la seule source d'informations disponible.

Initialement, les Imperial Fists et de leurs frères ultramarines, avaient été dépêché pour accompagner un contingent impérial, pour tuer dans l'œuf l'expansion d'une nouvelle waaagh. Mais visiblement ils étaient arrivés trop tard, la taille de la waaagh avaient déjà atteint le point critique avant leur arrivée.

Interrompant la réunion, un aide de camp vient lui fournir les derniers relevés concernant les unités hérétiques qui venaient d'être déployées au sol. Les données étaient fragmentaires, mais d'après le nombre de modules ayant touché le sol dans la zone contrôlé par les orks, les chiffres étaient alarmants. Le rapport était accompagné d'une note de l'archiviste Sigmund, toujours sur la barge de bataille, l'informant d'un nœud de convergence psychique perceptible malgré l'ombre dans le warp.

Les croiseurs hérétiques avaient pris au dépourvu les impériaux, tandis que la flotte impériale en orbite procédaient au débarquement des forces terrestres. L'attaque éclair désorganisa complètement les impériaux, rompant l'approvisionnement terrestre, et perturbant les communications de la flottes. Les Ultramarines n'émettant plus que des brides d'informations inintelligibles.
Dés lors une bataille titanesque se déroulait toujours en orbite, à laquelle venait de se joindre les vaisseaux éclaireurs d'une flotte ruche. Ces derniers supportant aussi invraisemblables soit-il les hérétiques.

Comment la simple purge d'une planète avait-elle pu tourner si vite à l'affrontement cauchemardesque entre d'un côté l'Imperium et de l'autre une alliance improbable réunissant Orks, Hérétiques, et Tyranide?


Citation:

Aprés Réécriture :
H-15

Après plusieurs jours à la poursuite d’une des vrilles de la flotte ruche tyrannide Léviathan, la barge de bataille Octavius du chapitre des Ultramarines reçut la demande de renfort des Imperial Fist. Affaibli après sa bataille physique et psychique face à une créature tyrannide ailée bénéficiant de terrifiants pouvoirs psychiques jusque là inconnue que les Ultramarines dénomment maintenant SkyBlougue, Marneus Calgar, maitre des Ultramarines, répondit en personne au message en certifiant son soutien à ces frères Space Marines. Balbutiant des sons incompréhensibles, le frère apothicaire Pivot traduit et transmis au sergent Telion l’ordre de prendre le commandement d’une escouade de scouts pour effectuer une reconnaissance du terrain. Affaibli par ce duel, Marneus Calgar trouvera-t’il la force d’affronter cette imminente menace ? C’est ce qu’espérait du moins le frère apothicaire Pivot…

Avant Réécriture :
H-15

Apres plusieurs jours de poursuite d'une des vrille de la flotte ruche tyranide Léviathan, la barge de bataille Octavius des Ultramarine reçoive un message des Imperial Fists, Marneus Calgare maitre des ultramarine, répnoda en personne au message pour dire qu'il apportera son soutien a leur frère Space marine, il ordonna au sergent Telion de prendre le commandement d'une escouade de scout pour une reconnaissance du terrain


Citation:
J-euh... plein
Euh naan, H-15 :

Buzzgob est en plein travail pour sa Waaaagh mécanisée et sa création de gargants tous plus impressionnant les uns que les autres.
Gork et Mork nous soutiennent, la mort vient des cieux.
Mais ? C'est quoi ce nuage à l'horizon ?


Citation:
H-15, QG avancé du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes à 15 kilomètres du front :

L’un des serviteurs des technoprêtres du régiment venait d’informer le colonel Ettare qu’une sentinelle blindée avait été remise en état et qu’un Leman Russ, bien que sous-motorisé, avait retrouvé un obusier fonctionnel.
« Des armes et de quoi les amener au front, c’est tout ce qui me faut. » pensa le colonel Ettare tandis qu’il fixait une plaque de données. Il restait perplexe devant le message que les astropates du vaisseau de relais de communication « Holy Beschrelle » : des renforts Ultramarines s’ajouteraient dans l’imminente bataille. Mais combien de ces surhommes viendront affronter la nuée ?
« Je n’aime pas comment cette bataille tourne. » dit-il.
« Oui, nous ne disposons pas d’assez d’hommes. » lui répondit le capitaine Godtef.
« Et surtout nous n’avons aucune idée de ce qui va nous tomber dessus.» ajouta le colonel Ettare.
« Je serai pas contre un petit miracle. » ajouta naturellement le lieutenant MacCry, resté discret jusque là.
« Tu changeras jamais. » dit le colonel Ettare en souriant. « Repassons un coup d’œil sur les cartes topographiques. Nous allons voir si nous pouvons créer ce miracle. »

____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
Revenir en haut
Ancamarth


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 28/06/2010 18:46:17    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III Répondre en citant

Coucou,

je passe juste comme sa pour préciser quelques petites choses

glloq59 a écrit:
Du coté Impérium il y aura:
-Ancarmath et ses 4000+ points d'impérial fist si sa pose deprotèses bioniques s'est bien déroulée.
-3250pts issu du 117eme Cadien de Nicolas, le cousin d'Ancarmath
-4500pts d'Ultramarines
-4000+ points de gardes du 1er Régiment Chasseur Parachutiste de Nahl dirigé par votre serviteur.

Du coté des bordelleux:
-du tyrannides pour environ 7000pts selon les estimations
-de l'ork dirigé par Patchoo, à première vue 2000+points.
-des space marine du chaosà hauteur de presque 6000pts
-encore de l'ork


Imperium : Total : 17k4
    Imperial Fists : 4k5 [confirmé](Moi)
    Ultramarines : 5k5 [~confirmé]
    Cadiens : 3k2 [confirmé]
    Para : 4k2 [confirmé](Glloq)

Destruction : Total : 16k9
    Kulte d'la vitesse : 5k7 [confirmé]
    Pillards Orks : 3k5 [~](Patchoo)
    Chaos : 5k7 [confirmé]
    Tyranides : 2k [~]


Mais comme le dis si bien Glloq, coté bordeleux t rien n'est fixé, c'est le bordel..
Revenir en haut
glloq59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1 103
Localisation: Chaville(92) près de Paris ou Lille

MessagePosté le: 28/06/2010 19:00:54    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III Répondre en citant

Enfin 4200pts de confirmé pour moi c'est plutôt du hautement probable. Par exemple je dois m'acheter et monter une chimère d'ici à dans 2 semaines et j'ai quelques figurines à monter...A l'opposé j'ai récupéré un Leman Russ par rapport à la liste je crois... Ma liste réellement définitive sera certainement fixée la veille de la partie ^^.
____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
Revenir en haut
glloq59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1 103
Localisation: Chaville(92) près de Paris ou Lille

MessagePosté le: 30/06/2010 23:24:22    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III Répondre en citant

H-12 :
Citation:
H-12, vaisseau de commandement Imperial Fist en orbite géostationnaire autour de Gotvissalt III :

Les auspex de la flotte redevenaient opérationnels : les orks de la bande à Gazgaz sont en marche. Ils sont si nombreux qu'ils ont levé une partie du brouillard qui couvrait le champ de bataille.
Une horde monstrueuse se révélant alors aux forces impériales : un flot ininterrompu sature les liaisons de communication.
Heinrich restait perplexe devant les chiffres qui s’affichaient devant sa rétine. Les forces impériales semblaient à peine suffisantes pour affronter l'ennemi…



H-11 :

Citation:
H-11
MESSAGE DU SERGENT TELION
RAPPORT .......................trace de ty......................essaim dété..............présence d'hérétique............ lourde perte.................dominatrix............................ seul survivant demande renfort pour ........................
FIN DE TRANSMISSION


Citation:

H-11 : +++ Base d'opération terrestre des Imperial Fists +++

Heinrich était branché sur les liaisons com lorsque le message du sergent Telion fut interceptée. Mais sa nature si fragmentaire rendait toute localisation impossible.
Tant que le relais Ultramarine en orbite sera défectueux, il sera impossible de pouvoir leur fournir un soutien terrestre efficace.
"Merde!"


Citation:
H-11, QG avancé du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes à 15 kilomètres du front :

Le colonel Ettare et tout ceux occupé à comprendre le message Ultramarine était abasourdi par la principale information à retenir : des tyrannides seraient probablement de la partie. Les bonnes nouvelles concernant les sentinelles et chimères disponibles ne suffiraient pas à garder le moral.
« Où en est Detlev et ses hommes ? » demanda-t’il en interrompant le silence.
« Lui et ses hommes tentent toujours de regrouper et de nous acheminer les hommes et les chars survivants du débarquement. » lui répondit un soldat.
« Et la reconnaissance de Spartic ?» ajouta-t’il.
« Elle n’est pas encore sur position d’observation. »
« Prévenez-moi de suite si du nouveau arrive et essayez de vous reposez pour la bataille. » termina t’il avant de quitter la tente.



H-10

Citation:
H-10 : +++ Barge de bataille Imperial Fists +++

L'archiviste Sigmund est ébahi par les données fournies par les senseurs de la flotte. Les rapports indiquaient que la Waaagh est divisée en deux énormes bandes distinctes. Leurs chefs respectifs identifiés grâce au travail des éclaireurs : le seigneur de guerre Gazgaz et le gros mek Buzzgob.

*** secousses dûes à un raid de chasseurs hérétiques tentant de détruire à nouveau le système de communication de la barge ***

Sigmund tint bon grâce aux stabilisateurs de son armure terminator. Activant la liaison orbite-terre, il fit son rapport au maître de chapitre Adalar :
" Seigneur, les relevés d'activité terrestre indiquent que les orks et les hérétiques convergent actuellement sur la base d'opération de l'Imperium. "
" Combien de temps avant contact? " Intima Adalar de sa voie de santor.
" Les cogitateurs indique 10h. Des rapports astropathiques sont envoyés aux autres généraux. "
" Et qu'en est-il de la flotte tyranide? "
" Elle soutient les attaques des hérétiques, et des spores mysétique ont été larguées. Les batteries ont réussit à en détruire une partie mais la tâche est ardue pour les artilleurs qui doivent également s'occuper des chasseurs hérétiques "
" Je vois ... Rompez " dit Adalar en interrompant la liaison.

____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/07/2017 11:51:46    Sujet du message: Chroniques de Gotvissalt III

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Warhammer 40K -> W40K - Création & Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group