Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

présentation de LA LEGENDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA LEGENDE

MessagePosté le: 12/01/2011 18:56:42    Sujet du message: présentation de LA LEGENDE Répondre en citant

bonjour

je suis heureux de rejoindre ce forum et de contribuer à son développement

mes post seront avant tout fluffiques en lien avec des romans l'hérésie d'horus de black library, et du background en général

je serait majeur dans quelques mois, l'univers de warhammer 40000 m'interesse avant tout pour son histoire, incroyable de profondeur et de pertinence pour une marque dans l'histoire n'est meme pas la principale activité

par honneteté, je tiens à dire que je viens d'etre chassé du forum FRENCH WARHAMMER 40000, à cause de problemes d'utilisation ( j'avais également fais des post intempestifs)

j'aime la lecture, l'histoire, le sport, le montage cinématographique et je suis amoureux

VOILA
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011 18:56:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Présentation individuelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com