Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Liste d'armée guarde Impériale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Suggestions & Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicarius

MessagePosté le: 01/03/2011 02:41:43    Sujet du message: Liste d'armée guarde Impériale Répondre en citant

Voilà voilà je me suis mis a la guard impériale j'ai acheté j'ai peints et je n'y suis pas allé de main morte, mais je sais pas trop ou j'allais en faisant toute ces unités. Maintenant j'aimerai crée une liste d'armée avec ce que j'ai et savoir au pire ce que je dois rajouter a mon armée pour la compléter. J'ai une cinquantaine de guards une chimère un leman russ une escouade de commandement 2 officiers 3 escouades d'armes lourdes. et voila tout.

merci a vous.

Luca
____________________________________________________________________________________________________________________
la victoire n'exige aucune explication la défaite n'en admet aucune.
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011 02:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Suggestions & Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com