Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Le retour du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Annonces Importantes, Règles & News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011 14:49:52    Sujet du message: Le retour du roi Répondre en citant

Amis de la LAW, bonjour,

Si je vous envois ce message aujourd'hui, c'est pour vous tenir informé d'une évolution importante.

Notre cher forum est depuis longtemps abandonné pour des raisons diverses que nous connaissons tous: absence de l'esprit de communauté avec les tiraillements entre les membres des différents forums d'avant la fusion, absence de motivation sur son évolution et surtout je pense une direction trop importante pour un forum de cette taille avec des objectifs et des aspirations incompatibles.

L'hydre s'est étranglée elle même, et bien que quelques têtes convulsent encore, le résultat serait le même si la bête se relevait.

En tant qu'ancien administrateur du forum ICBM, j'ai toujours voulu favoriser le wargame avec un esprit particulier de détente sur le sujet mais aussi de rigueur sur les contenus: bref, rire de tout sans dire n'importe quoi, une philosophie contraire parfois à ce que prônaient certains membres après notre fusion.

Après une long combat inutile je vous ai annoncé il y a plusieurs mois de cela je vous ai annoncé la fin de ma gestion sur la LAW, pensant espérer trouver un refuge agréable partageant mes idéaux et nécessitant moins de travail car une bonne gestion d'un forum nécessite parfois un investissement qui peut être incompatible, nous le savons tous, avec le reste de notre vie. J'ai longtemps parcouru la toile à la recherche de ce forum idéal, m'arrêtant de ci et de là sans réellement retrouver ce que je cherchais...

Que faire donc, avec d'un coté un forum pour lequel j'ai longtemps travaillé mais dans lequel je ne vois aucun réel avenir et de l'autre l'envie de retrouver la simplicité et la gaieté d'ICBM?

L'idée faisait son chemin depuis longtemps et j'en suis finalement venu à remettre sur pied un nouveau forum : La Drop Zone, qui porte les valeurs de fraternité, d'ouverture, d'humour et de rigueur sur le contenu.

C'est une nouvelle aventure qui commence et je suis heureux de vous inviter vous tous qui avez toujours partagé ces valeurs à m'y rejoindre ici. Avec un encadrement plus restreint j'espère donner une direction au projet qui motivera les gens à nous rejoindre et à développer la communauté.

Vous qui aimez toujours le Wargame en général et l'univers qui l'entoure mais qui avez décroché faute temps, votre contribution aussi minime soit-elle nous intéresse aussi et qui sais, peut être nous vous redonnerons le goût et la volonté de revenir plus sur ce merveilleux hobby;) ?

J'espère que mes anciens collègues avec qui j'ai longtemps partagé la direction de la LAW ne m'accuseront pas de plagiat ou de vol de membres, quelle communauté nous reste t'il réellement sur la LAW après tout ? Je ne polluerai plus ce forum sauf demande spécifique, mais souhaiter partager au plus grand nombre le retour d'une certaine philosophie.

Et en plus si j'ai 100 vrais membres d'inscrits sur la Drop Zone je m'engage à peindre rapidement de quoi arriver à 1500pts de Chevaliers Gris peints, c'est dire... ^^

Glloq, qui m'aime me suive.
____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011 14:49:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchoo Ork

MessagePosté le: 13/03/2011 15:17:47    Sujet du message: Le retour du roi Répondre en citant

Pitié, faites le peindre, il squatte chez moi pour ça; faites le peindre rapidement
____________________________________________________________________________________________________________________
Come to the Dark Side ( We have cookies )
de l'intérêt limité de la réparation du Rhino :
6 + Ouaiiiis on a réussi les gars on peut repartir !
Poum ! ah tiens, immobilisé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 11:02:10    Sujet du message: Le retour du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Annonces Importantes, Règles & News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com