Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

[Horus Heresy] Sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Le Librarium -> Librarium - Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quijote
Modérateur W40K

MessagePosté le: 24/03/2007 11:43:59    Sujet du message: [Horus Heresy] Sketch Répondre en citant

Donc, c'est grâce au sujet sur l'adeptus mechanicus de ces messieurs que j'ai trouvé cette page, avec plein d'infos...

Horus Heresy

Merci à Hadès !
____________________________________________________________________________________________________________________
"In PiM's we trust !"

Après un bon massacre, le voïvode partage le PiM's avec ses camarades, ça renforce les liens, créer une dépendance envers ce premiers par les derniers cités, tout en exaltant leur perversion. Le PiM's c'est bon. Mangez-en.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 11:43:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAINS
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 14:58:22    Sujet du message: HORUS HERESY Répondre en citant

oui c'est génial comme tout

j'adore tous les illustrations

force et honneur

Rains
Hadès

MessagePosté le: 07/08/2008 10:42:05    Sujet du message: [Horus Heresy] Sketch Répondre en citant

Tu pourras retrouver toute ces illustration chez toi pour la modique somme de 40€ :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=600…

ou moin si tu passe par un site d'enchère bien connu
____________________________________________________________________________________________________________________
Le savoir c'est le pouvoir, gardez le bien...

Warhammer 40000
RAINS
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 10:43:53    Sujet du message: [Horus Heresy] Sketch Répondre en citant

je les copiais sur ma clés usb

c'est gratuit

merci quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 11:57:36    Sujet du message: [Horus Heresy] Sketch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Le Librarium -> Librarium - Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com