Main Search
LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Une armée du forum?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Suggestions & Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Kharnath
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:41:55    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

En fait j'avais pas lu la deuxième page x)
Et ouais ça claque l'idée des grots !
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:41:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sicarius

MessagePosté le: 10/05/2008 12:43:49    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

sa a l'air mortel des que j'ai finis mon armée de gardes(je dirai aproximativement dans 10 à 15 ans )je pourrai peindre des snots
____________________________________________________________________________________________________________________
la victoire n'exige aucune explication la défaite n'en admet aucune.
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 15:32:35    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

Sauf que le projet est un peu à l'eau faute de gens motivé... Enfin si cela te dit ^^
Pour te résumer comme idée, on a:
-une armée à base de GI ou sm
-les clans grots
-les greens scars: une bande d'ork fou de vitesse
____________________________________________________________________________________________________________________
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
sicarius

MessagePosté le: 10/05/2008 15:43:13    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

bah sa tombe bien j'ai une armée de SM et une armée de la garde sauf que les quarde j'ai a peine fini une escouade
glloq59
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 15:46:35    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

Personellement, c'est pas mal du tout et une fois ta peinture diluée ce sera nettement mieux ^^.
Qui ose gagne. "La LAW c'est nous!"
Glloq, Aéroportément votre!
sicarius

MessagePosté le: 10/05/2008 16:30:18    Sujet du message: Une armée du forum? Répondre en citant

ouai merci quand même pour vos conseils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:18:59    Sujet du message: Une armée du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAW - L'Alliance des Wargamers Index du Forum -> Accueil -> Suggestions & Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Wargames Top France
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com